• Expédition rapide
  • 60 droit de retour de plusieurs jours
  • Fiat Experts Service clientèle

Pièces de rechange pour ton Fiat Ducato Pièces de rechange pour ton Fiat Ducato

Fiat Ducato pièces de rechange

Nous proposons la gamme complète de pièces de rechange pour votre Ducato et sommes votre spécialiste des pièces de rechange pour véhicules du groupe Fiat. Pratiquement aucun véhicule utilitaire n'est aussi polyvalent que l'actuel Fiat Ducato. Particulièrement populaire en tant que fourgon, il peut être configuré dans plus de 2000 versions disponibles, a une charge utile allant jusqu'à 2,2 tonnes et offre jusqu'à 17 m³ d'espace de chargement.
Dans notre sélection de véhicules, nous distinguons le Fiat Ducato en tant que boîte (fourgon), bus (break / multiplace) et plate-forme/ châssis (mobil-homes, plateaux & carrosseries spéciales). Le moteur le plus couramment installé est le diesel de 2,3 litres de 120 à 180 ch. Les autres variantes sont le moteur diesel de 2,0 litres, 2,2 litres et 3,0 litres. Il y a aussi un moteur 3.0 CNG et maintenant aussi un E-Ducato électrique. Les moteurs suivants sont disponibles dans le Ducato Série 8 depuis 2021 : 2,2 litres Multijet 3 avec la norme d'émissions 6D Final - disponible avec 120, 140, 160 et 180 ch. Le Ducato partage également la base et donc la plupart des pièces de rechange avec les modèles actuels Citroën Jumper et Peugeot Boxer. De plus, les moteurs 2,3 et 3,0 litres sont également installés dans les modèles Iveco Daily actuels - un nombre correspondant de pièces de rechange convient également ici. Voulez-vous être du bon côté ou conduisez-vous un autre véhicule du groupe Fiat? Sélectionnez simplement votre véhicule ICI



DUCATO SERIES 8 - C'est une nouveauté pour le modèle 2021

Le Ducato Série 8 est toujours basé sur la carrosserie de base du Ducato III Type 250 présenté en 2006. Cela signifie que le Ducato Type 250 a reçu son troisième lifting, ce qui est particulièrement visible à l'intérieur et dans les nouvelles caractéristiques de sécurité et de confort. Le moyen le plus simple de reconnaître la nouvelle série de modèles de l'extérieur est le grand emblème FIAT argenté sur la calandre.

Mais qu'est-ce qui a changé si vous y regardez de plus près ? Le premier aperçu du nouveau cockpit est le nouveau volant en cuir multifonction en option, l'écran d'infodivertissement jusqu'à 10 pouces et le rétroviseur intérieur numérique. Comme il se doit, le nouveau Ducato proposera à l'avenir une conduite semi-autonome.

Il existe également un programme ESC avec assistant de vent de travers, une aide au stationnement (Active Park Assistant) et un contrôle de stabilité de la remorque. Cela signifie que la version fermée de 6,40 m de long du Ducato peut également être déplacée en toute sécurité en ville et sur les routes de campagne.

Le nouveau volant en cuir au look de voiture est agréable à prendre en main et facilite l'utilisation du nouveau système. La direction a été revue avec la nouvelle direction assistée électrique. De nouveaux panneaux de porte, un levier de vitesses révisé pour la transmission automatique à 9 rapports et la nouvelle unité de commande du système de climatisation complètent le lifting à l'intérieur.

Le système d'infodivertissement est disponible avec un écran de 7 et 10 pouces. Le système multimédia U-Connect est équipé du logiciel de navigation Tomtom 3D et compatible sans fil avec Apple Carplay et Android Auto. Il existe également une option pour l'accès sans clé et le démarrage du moteur, la charge inductive pour les smartphones, deux USB-A, deux USB-C et une connexion 230 volts.


Série 8 - Les modifications les plus importantes en un coup d'œil :

Le nouveau groupe motopropulseur :

2,2 litres Multijet 3 avec la norme d'émission 6D Final - disponible avec 120, 140, 160 et 180 ch. La transmission est soit une manuelle à 6 rapports, soit un convertisseur automatique à 9 rapports.

Facelift à l'avant du véhicule :

En plus de la nouvelle calandre, il existe désormais en option des phares entièrement à LED et des phares antibrouillard avec fonction de rotation

Systèmes intérieurs et de confort fortement révisés :

  • Volant multifonction en cuir style voiture
  • nouveaux panneaux de porte
  • Options d'alimentation et de charge pour ordinateur portable et smartphone
  • Compteur de vitesse à affichage numérique
  • Grand écran de la console centrale : système d'infodivertissement jusqu'à 10 pouces
  • Rétroviseur numérique avec caméra de recul haute résolution
  • Aide au maintien de voie, aide au stationnement et conduite semi-autonome


Augustin Group - Votre spécialiste Fiat Ducato

Chez Augustin Group, nous couvrons probablement la plus large gamme de pièces de rechange d'origine et identiques pour le Ducato en Allemagne. Peu importe que vous souhaitiez installer des pièces d'origine ou des pièces équivalentes de fabricants renommés dans votre Fiat Ducato - nous avons plus de 45 000 articles en stock, disponibles immédiatement ou disponibles dans les plus brefs délais à un prix raisonnable.


Vous pouvez facilement trouver des pièces de rechange appropriées avec nous en utilisant notre recherche (par exemple avec le numéro de pièce d'origine), via la sélection de véhicules sur la page d'accueil ou via notre aperçu des articles. Vous avez besoin de conseils ou vous avez des questions sur votre commande ? Notre service compétent se fera un plaisir de vous aider.


Fiat Ducato - Réussi et fiable depuis 1982

De 1982 à nos jours, le Fiat Ducato a été construit avec beaucoup de succès par le Groupe Fiat en tant que transporteur et aussi en tant que mobil-home. La première série Fiat Ducato a été construite de 1982 à 1990 sous le nom de série Fiat Ducato 280. Cela a été suivi par le Fiat Ducato 290, qui a également été fabriqué comme transporteur et camping-car jusqu'en 1994. Le Fiat Ducato 280 et le Fiat Ducato 290 sont similaires dans de nombreuses parties telles que la transmission, le moteur, les freins, l'éclairage, le système d'échappement et bien plus encore.À partir de 1994, le Fiat Ducato 230 est arrivé sur le marché et a été fabriqué jusqu'en 2002. Cependant, en 2000, le Fiat Ducato 230 a reçu quelques changements dans la boîte de vitesses, les freins et l'embrayage du Fiat Ducato 244. Le Fiat Ducato 244 est le successeur du Fiat Ducato 230, qui a été construit à partir de 2002. Le Fiat Ducato 244 était souvent vendu dans le secteur des caravanes mais aussi comme fourgon. Cependant, par rapport au nouveau Fiat Ducato 250, le Fiat Ducato 244 a une plus petite part de marché. Le Fiat Ducato 250 ou aussi appelé Fiat Ducato X250 a été vendu à partir de 2006 et est certainement l'un des fourgons et mobil-homes les plus réussis. Fiat a fait un bon pas sur le marché avec le Fiat Ducato 250. La vente par correspondance de pièces détachées Augustin Group s'en est fait sa tâche, notamment pour les anciens modèles de Fiat Ducato : le Fiat Ducato 280, le Fiat Ducato 290 mais aussi les pièces détachées du Fiat Ducato 230 mais aussi des pièces d'usure qui ne sont plus en production, d'Europe pour l'importer et aussi le faire reproduire. Vous recherchez des pièces de rechange pour votre Fiat Ducato, que ce soit le Fiat Ducato 280, le Fiat Ducato 290, le Fiat Ducato 230 et le Fiat Ducato 244, mais bien sûr aussi pour les modèles actuels du Fiat Ducato 250 à partir de l'année de construction 2006 et le lifting à partir de l'année de construction 2014 , alors n'hésitez pas à jeter un coup d'œil dans notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas certaines pièces de rechange immédiatement ou si vous avez des questions spécifiques, nous nous ferons un plaisir de vous aider par téléphone ou par e-mail.